spa bienêtre massage couple Casablanca saint Valentin

Pour prendre le temps de se dire je t’aime dans un océan de douceur, on découvre vite ces offres bien-être imaginées spécialement pour les couples !

Le Jasmin Spa

spa bienêtre massage couple Casablanca saint Valentin

Inséré au cœur du Casablanca Hôtel, le Jasmin Spa propose à tous les amoureux de jolies réductions pour se chouchouter à deux et faire de la Saint Valentin une parenthèse bien-être raffinée. Au programme ? Moins 20% sur l’ensemble des soins ! Soins du visages d’exception avec protocoles sur mesure Biologique Recherche, soins du corps multiples (peau neuve, jambes lourdes, booster minceur, réharmonisant…) mais aussi soins capillaires ( fortifiant, équilibrant…) ou même contour des yeux : il n’ y a plus qu’à faire son choix ! On bénéficie alors de prestations à la pointe dans un écrin 5 étoiles, illuminé de lumière naturelle, totalement ouvert sur les jardins de l’hôtel. Le havre de paix idéal pour suspendre le temps quelques heures et roucouler sereinement avec chéri(e).

Du 11 au 17 février – Jasmin Spa – 19, Bd Moulay Rachid, Casablanca – +212 522 649 777

Effervosens Spa

spa bienêtre massage couple Casablanca saint Valentin

Une fois n’est pas coutume, le très cosy Effervosence Spa situé au Triangle d’Or ouvre ses portes aux couples à l’occasion de la Saint Valentin. On profite avec son cher et tendre d’un moment d’évasion unique avec hammam délassant dans une salle duo. Pendant une heure et demi l’occasion de se faire dorloter par la prestation « osmose » et son gommage doux pour le corps au miel et verveine, suivi de deux enveloppements corps chauffant aux 7 huiles essentielles ainsi qu’un gommage visage au miel et masque au safran. Sublime ! Prix : 960 Dh par couple.

Jeudi 14 février – Effervosens Spa –2, rue Jbel Abou Billal, Triangle d’Or, Casablanca – +212 522 264 715

Maison d’Asa

spa bienêtre massage couple Casablanca saint Valentin

Considérée comme l’une des meilleures escales bien-être du Royaume, le spa Maison d’Asa dévoile pendant le mois de février une délicieuse offre cocooning pour célébrer la Saint-Valentin en couple. On découvre alors l’« Escapade à deux » avec ses deux hammams « purification ancestrale » et ses deux massages au choix d’une heure, à 850 Dh par personne. L’occasion inespérée du tester le dernier massage star de la maison : le « Tendrement Carthage » au beurre floral bio imaginé pour partir à la rencontre des senteurs carthaginoises aux effluves de jasmin et néroli. Une belle évasion olfactive pour faire de nous le prochain allié de Cupidon.

Du 9 au 16 février – Maison d’Asa – 18, rue Ibrahim Ennakhai, Maârif, Casablanca – +212 661 430 263

Bar à visage

spa bienêtre massage couple Casablanca saint Valentin

Pour des soins du visage de haute volée, le Bar à Visage s’inscrit comme l’adresse essentielle à tester à Casablanca ! Installé au quartier Racine, le centre dévoile de nombreux soins pour retrouver un regard et une peau éclatante. « Yeux de biche », soin purifiant, soin anti-âge sans aiguilles ni injections, effet coup d’éclat, produits naturels et Bio… Toutes les prestations invitent à la tentation. En attendant de tout essayer, du 11 au 16 février, on se laisse tenter par l’offre « Valentine’s Day » et son massage du visage pour Lui et Elle, à 400 Dh.

Du 11 au 16 février – Le Bar à Visage – Rue Abou Al Mahassine Royani, Gauthier, Casablanca – +212 522 257 778

Sofitel Tour Blanche

spa bienêtre massage couple Casablanca saint Valentin

En février, le Sofitel réinvente l’art de la Romance avec un rendez-vous bien-être des plus glamour. Au programme ? On explore la passion du corps avec deux massages à l’huile fabuleuse de figue de barbarie et deux soins de visage anti-âge « lisse suprême ». Et pour ne pas s’arrêter en si bon chemin on profite de ce moment de détente à deux confortablement installé dans la magnifique suite « Emeraude » en sirotant une délicieuse coupe de champagne. Qui dit mieux ? Prix : 1 890 Dh.

Tout le mois de février – Sofitel Tour Blanche – Rue Sidi Belyout, Casablanca – +212 522 456 200

 Gaïa Spa

spa bienêtre massage couple Casablanca saint Valentin

Intimiste et un peu secret, le Gaïa Spa s’inscrit comme le bon plan bien-être pour se faire chouchouter au quotidien ! Soins du visage, massages traditionnels, cérémonie du hammam… En février, plusieurs offres proportionnelles sont au rendez-vous pour célébrer avec amour la Saint-Valentin. Nous on choisit le pack « duo » pour s’octroyer une parenthèse 100% relaxation avec sa moitié et on profite de l’instant : hammam de 50 minutes (avec gommage et savonnage) suivi d’un massage relaxant de 50 minutes. Sérénité et bien être au programme ! Prix : 1000 Dh par couple.

Tout le mois de février – Gaïa Spa – 12, rue Mohammed Abdou, résidence Palmier du Sud, Palmier, Casablanca – +212 522 251 424