trousse beauté été

Shampoing illuminateur de reflets, masque hydratant dernière génération, crème bienfaisante anti-tâches ou mascara waterproof XL… Madame vous emmène faire un tour du côté des nouvelles innovations beauté à glisser dans votre trousse pour être parée cet été.

Le shampoing illuminateur de Klorane

 

beauté trousse été

 

 

On aime beaucoup ce shampoing à la camomille qui apporte de magnifiques reflets dorés aux cheveux blonds à châtains, colorés, décolorés ou méchés. Dans sa formule toute douce, sans parabens et sans silicones, un actif naturel ultra concentré : de la camomille, cultivée en Egypte, sur des sols sablonneux gorgés de soleil. Destiné à toute la famille, ce shampoing nettoie et démêle en douceur même les cheveux les plus délicats. La chevelure se gorge naturellement de lumière, devient soyeuse et éclatante.

La crème anti photo-vieillissement de Ducray

Naturellement, la peau vieillit mais c’est l’exposition au soleil qui précipite et aggrave son vieillissement ! On parle alors de photo-vieillissement de la peau : association de tâches brunes, rides, perte de fermeté. Ducray Melascreen Sérum Photo-Vieillissement est recommandé pour lutter contre tous ces signes. Sa formule concentrée cible chaque problème : l’AzélaWhite corrige les tâches brunes, l’Acide hyaluronique contribue à repulper la peau et la Vitamine E aide à prévenir les méfaits des radicaux libres. A l’application, la peau est redensifiée et retrouve son éclat. Après un mois d’application, les rides et tâches sont nettement réduites.

beauté trousse été

Les masques tissus hydratants de Garnier

 

beauté trousse été

S’inspirant des tendances cosmétiques de pointe venues d’Asie, Garnier SkinActive lance les masques tissus HydraBomb. Hyper concentrés en acide hyaluronique et sérum hydratant, ils répondent en quelques minutes aux besoins du visage.

Le masque Grenade est une bombe d’hydratation pour les peaux déshydratées (parfait pour l’été!). La version aux extraits de thé vert rééquilibre et ratifie les peaux normales à mixtes. La version à la camomille soulage et apaise les peaux sèches et sensibles.

Laissez poser 15 mn sur la peau, ces compresses de soins délivrent l’équivalant d’une semaine d’actif hydratant.

 

Gels douches concentrés et écolos d’Yves Rocher

 

beauté trousse été 

 

Quand Yves Rocher met l’innovation beauté au service de la planète , cela donne une nouvelle gamme de trois gels douches qui fleurent bon le respect de la nature. La nouveauté ? Un mini flacon recyclable de 100 ml qui permet une utilisation pour près de 40 douches ! Grâce à sa nouvelle formule sans conservateur,s, ultra concentrée, une seule goutte suffit. Parfait pour se glisser dans toutes les trousses de voyage et pour limiter son impact sur l’environnement. Olives petits grains, vanille bourbon ou mangue coriandre : on fond pour les trois fragrances inspirées du nectar de douche. Que du bonheur au prix mini de 39 dhs.

Monsieur Big de Lancôme

Mais qui est Monsieur Big ? Sa formule sans transfert, sans paquet, enrichie en pigments ultra noirs, glisse sans effort sur les cils et procure une intensité inégalée pour 12X plus de volume. Le secret : une brosse XL aux fibres ultra douces qui enrobe les cils délicatement, les sépare et les recourbe. Résultat : un regard intense dès le premier coup de brosse. Pour compléter son make up, l’eye liner feutre dessine un trait intensément carbone dès le premier passage. Sa formule waterproof sèche en un clin d’oeil et garantit une tenue 24h. Parfait pour accompagner nos longues  journées d’été sans avoir peur de l’effet « petit panda » en fin de soirée!