Dans notre recherche de destinations de rêve l’hôtel Sahraï figure au premier plan ! Et pour célébrer la journée internationale des droits des femmes, l’établissement déploie un tapis rouge de bons plans pendant tout le mois de mars. Offre séjour, spa, menu spécial, vernissage ou soirée karaoké : tout y est !

Pour se détendre

Tout au long du mois de mars, le spa du Sahraï invite les dames à profiter d’une expérience exclusive autour du bien-être. Au programme ? Un voyage au cœur des gestuelles traditionnelles avec la formule « Hammam Evasion » couplée de 30 minutes de massage offert pour une parenthèse de douceur totale sublimée par les produits MarocMaroc.
Offre valable du 1erjusqu’au 31 mars à 900 Dhs (90 minutes).

Pour se faire plaisir

Direction la table du Relais de Paris et sa terrasse et piscine à débordement avec vue imprenable sur la ville de Fès pour un brunch dominical raffiné, dimanche 8 mars. Sur les tables, le chef Mezgueldi propose un buffet savoureux et gourmand autour de créations culinaires uniques… pour le plus grand plaisir des papilles !
Buffet Brunch à 290 Dhs par personne avec sélection de boissons incluses.

Pour se cultiver

On célèbre les femmes côté art à travers l’exposition de l’artiste plasticien « Ju£ien »et de ses portraits inspirés qui rendent hommage aux 44 femmes œuvrant au sein de l’hôtel. Peintre, dessinateur, performer, graveur, photographe, c’est à la Villa Arson que se forme cet artiste hors du commun où il se sensibilise aux relations entre corps et architecture, fiction et réalité. Une belle initiative, à admirer sans modération !
Exposition du 9 au 31 mars, vernissage le lundi 9 mars à 18h

Pour s’amuser

Direction le restaurant lounge du Jungle pour passer une soirée 100% féminine aux sons du Dj résident mais également pour profiter d’une ambiance karaoké ! L’occasion idéale pour se lâcher avec ses meilleures copines et allumer le feu au bout du micro !
Dimanche 8 mars de 19h à 23h.

Retrouvez toutes les offres séjour du mois de mars sur le site www.hotelsahrai.com ou directement au +212 535 940 332