Première maison marocaine de thé de luxe, Wright Tea dispose d’une magnifique boutique et d’un salon de thé raffiné au dernier étage du Morocco Mall.

C’est un véritable voyage à la découverte des grands crus issus des meilleurs jardins et plantations au monde qui y est proposé. Thé blanc yin zhen du Japon, thé bleu vert oblong de Taiwan…près de 100 références de hautes origines, issues de tous les continents et une gamme toute aussi vaste de mélanges parfumée élaborée et manufacturée dans les laboratoires de la maison, se partagent les lieux.

Dans le magasin, on se croirait revenu à l’époque surannée des premiers comptoirs : panneaux d’acajou, sol de marbre vert, éclairage tamisé, étagères en bois sombre sur lesquelles s’alignent les jarres frappées aux armoiries de l’enseigne…

Le salon de thé extrêmement élégant invite à l’évasion et permet de découvrir de petites merveilles. En effet, la carte gastronomique propose des en cas raffinés, tous réalisés à base de thé :comme le hamburger de magret de canard et moutarde au thé pu-erh ou la   mousse de fraise et gelée de thé.

Pour prolonger cette expérience gustative à domicile, Wright Tea propose également de découvrir sa sélection de produits exclusifs travaillés autour du thé : assortiments de chocolats, marmelades, cornes de gazelle, macarons à la gelée de thé, ainsi que des condiments au thé matcha.

 

Wright Tea 1856 – Etage luxe du Morocco Mall, 1 bd de l’Océan, Ain Diab.