Pour briller de mille feux, les palettes pour les yeux et pour le teint de Yan&One célèbrent les couleurs du Maroc. On adore !

Les palettes Yeux Very de Yan&One

La gamme de palette pour les yeux Very contient une sélection de neuf ombres à paupières très pigmentées de couleurs mattes et d’autres irisées pour un rendu saisissant.

Very Marrakech

Palette Yeux Very Marrakech de Yan&One

Inspirée des paysages de rêve de la ville rouge, cette palette est un concentré des couleurs les plus iconiques de la célèbre ville ocre. Ce mix d’ombres à paupières mattes et irisées permet de créer des combinaisons chaleureuse et intenses avec des teintes rose, fushia, corail, saumon, beige, doré, sienne ou encore turquoise.

Very Fès

Palette Yeux Very Fès de Yan&One

Cette palette dorée renferme des couleurs inspirées des trésors de la ville mythique de Fès. Du pailleté à l’irisé en passant par du mat, les tons et textures de cette palette témoignent de la richesse de cette ville. En mixant les couleurs et on peut ainsi créer des looks séduisants et envoûtants.

Very Chefchaouen

Palette Yeux Very Chefchaouen de Yan&One

Nichée dans les montagnes du Rif, la ville bleue a été l’inspiration principale pour cette palette. « Very Chefchaouen » rend hommage aux couleurs prédominantes de la ville. Elle les mixe à des couleurs pop permettant de créer des looks flashys et modernes. Un ensemble d’ombres mattes et irisées pour créer des looks infinis.

Et notre coup de coeur : Moroccan sand !

Palette Teint Moroccan Sand de Yan&One

5 poudres visage réflectrices de lumière à mélanger, matcher, et fusionner pour un effet illuminateur et un résultat vibrant. Inspirés des couleurs des sables marocains, ces 5 fards métallisés donnent un effet lumineux au visage et un résultat vibrant. Leur formule haute brillance, à texture douce et crémeuse, caresse la peau et donne un effet ensoleillé terriblement tendance pour l’été.