Et de deux ! Le Salon international du sport et des loisirs revient à Casablanca avec une édition haute en couleurs sous le thème du « sport au service de l’épanouissement de la jeunesse africaine ».

Du 28 septembre au 1er octobre, professionnels et amateurs se donneront ainsi rendez-vous à l’espace Toro de la Corniche pour un salon placé sous le signe de la motivation et des découvertes.

Au programme, on retrouve près de 150 exposants provenant du monde entier, des animations inédites, un village d’exposition, des conférences, des compétitions, des projections, une salle « e-sport », un village bien-être, ainsi qu’une cérémonie de remise de prix avec des acteurs du sport marocain et bien d’autres surprises !

Autre nouveauté cette année : le lancement « des foulées d’Anfa » le dimanche 1er octobre à 9h. Soit une course sur route de 10 km qui débutera au salon, parcourra l’arrondissement d’Anfa pour se terminer à l’espace Toro. Parfait pour s’éssayer au running !

A savoir : Bien que les journées du jeudi et du vendredi soient réservées aux pros BToB, les portes du salon seront elles ouvertes samedi et dimanche au public.

Une sympathique opportunité de découvrir l’univers du sport sous toutes ses formes à Casablanca !

2ème édition du Salon international du sport et des loisirs – Du 28 septembre au 1er octobre – Espace Toro, Corniche. 

Infos au 06 87 06 04 83 ou sur www.sisl.ma . 

Inscriptions pour les « foulées d’Anfa » dans tous les magasins City Sport, Go Sport et Courir de la ville !