Le printemps pointe le bout de son nez et vous avez envie de profiter des premiers rayons du soleil. Que ce soit pour  prendre son petit déjeuner, son déjeuner ou un dernier verre, Madame à casa vous propose de découvrir les terrasses auxquelles vous allez adorer vous attabler.

Pour un p’tit déj :

Vous avez envie d’un petit déjeuner en plein air, de bien manger et de profiter du soleil ?

-Fauchon :

La terrasse de Fauchon est grande ensoleillée et surtout protégée du vent. On pourrait y passer des heures à déguster de succulentes viennoiseries. Le personnel est au petit soin, la terrasse quand à elle est grande et calme. Vous avez presque l’impression de ne plus être en plein centre ville.

Les heures s’étirent et on pourrait y passer la journée…

Adresse : 21 boulevard Moulay Rachid

-Le gossip :

C’est sur la côte en face de la mer que vous pourrez profiter de l’air iodé et du soleil. Le gossip vous propose une terrasse agréable et décorée simplement avec de grandes chaises confortables.

Un jus détox, une pâtisserie ou des œufs brouillés au saumon… Vous y êtes bien, l’endroit est calme le matin. Vous pourrez vous prélasser…

Adresse : 50 boulevard de la Corniche

Pour le déjeuner :

Vous avez 1h30 pour déjeuner et il est juste, hors de question de manger dans un endroit confiner. Il fait beau, profitez-en !

-Le Hey :

Hinda vous reçoit au Hey pour un déjeuner sain et savoureux sur une terrasse hyper ensoleillée. Les tables sont colorées, mais vous pouvez également vous installer au niveau des minis salons en cagettes recyclées.

On bronze, on mange et surtout on en profite pour rattraper son retard de lecture ou pour s’écouter réfléchir. L’endroit est calme, la musique loin d’être assourdissante.

Adresse : 13 rue de la mer du Japon

-Le pilotis :

C’est en front mer que vous pourrez bénéficier d’une terrasse bien agencée, en plein coeur du Tahiti. Haut lieu des déjeuners d’affaires, on y mange du poisson savoureux, une paëlla délicieuse, pour finir avec une tatin raffinée, le tout, en prenant l’air et en profitant des rayons du soleil qui nous caressent la peau.

On fait le plein d’air iodé et de vitamine D et on revient frais pour une après-midi de travail.

Adresse : Boulevard de la Corniche

Pour un dernier verre :

Faire la fête en plein air quoi de mieux ? Si les soirées sont encore fraîches, il n’en reste pas moins qu’un petit verre en terrasse à quelque chose d’agréable.

-Le Cabestan Ocean View :

Vous avez envie de prendre un dernier verre ? Le Cabestan vous accueille tous les soirs pour profiter d’un moment entre amis face à la mer. Le grand air, une terrasse avec des tables et un bar central. Si les soirées n’ont pas encore atteint une température estivale, vous pourrez vous asseoir sous des champignons.

Musique sympa, cadre chic, vous allez vous amuser !

Adresse : 90 boulevard de la Corniche, Phare El Hank

-Le James Rooftop

Au James rooftop, vous êtes réellement en plein air. C’est sur un des plus beau toit de Casablanca que vous pourrez siroter votre verre préparer par un barista professionnel. La décoration est minimaliste, faite de récup’ de cagettes. Musique lounge et vue sur la cathédrale de Casablanca !

Adresse : 161 angle boulevard Rachidi et Moulay Hassan Ier