L’acteur égyptien Ahmed Helmy devient l’ambassadeur de Samsung.

Le Galaxy S20 Ultra, smartphone ultra branché, s’offre une star ! L’acteur égyptien Ahmed Helmy devient le nouvel ambassadeur de la marque Samsung. L’acteur cumule les casquette. Il est considéré comme l’un des plus grands influenceurs du monde arabe. Il séduit avec ses talents d’acteur et comédien. Et il est suivi par des millions de personnes, dans son rôle de juge de la célèbre émission de télé-réalité Arabs Got Talent.

« Je suis fier de représenter l’une des plus grandes marques mondiales engagées à inspirer les gens et à améliorer la qualité de vie, » a déclaré Ahmed Helmy. « La vision et la stratégie de Samsung pour continuer à introduire des technologies et des produits innovants qui ouvrent un monde de possibilités et offrent de nouvelles expériences à ses utilisateurs sont très impressionnantes. Je suis reconnaissant de l’opportunité de devenir ambassadeur d’une marque avec une réputation, une histoire et des valeurs comme celles de Samsung. Pour l’avenir, je suis enthousiasmé par ce que l’avenir réserve à ce nouveau parcours. »

Samsung et Ahmed Helmy augmenteront ensemble la popularité de la marque et captiveront l’imagination des amateurs de smartphones. Déjà ambassadeur de bonne volonté de l’UNICEF, du Programme alimentaire mondial des Nations Unies et de Arab Hope Makers aux Émirats arabes unis, Ahmed mettra à profit son expérience dans des rôles représentatifs pour atteindre et dépasser les valeurs qu’il partage avec Samsung.