Aquity @MadameMaroc
Aquity @MadameMaroc

Première marque de lunettes 100% marocaine, Aquity est née de la collaboration d’une opticienne, d’un designer et d’un ophtalmologue.

Aquity a dû relever le challenge de répondre dès son lancement à une bien complexe alchimie : synergie de l’esthétique, du confort et du bien-être visuel, pour garantir à ses clients une expérience de port inédite.

Les lunettes Aquity ; est la signature d’une harmonie parfaite entre confort, protection et style. Mettant ainsi à disposition toute une équipe de professionnels de l’optique et de l’ophtalmologie, totalement dédiée au conseil et à l’accompagnement pour une expérience achat sans précédent Aquity offre un service qualifié garantissant écoute, conseils pour que chaque client puisse trouver la monture qui correspond non seulement à la morphologie du visage mais aussi à la santé des yeux.

Les lunettes Aquity n’ont rien à envier aux grandes marques internationales par leur design et leur ergonomie. Les collections sophistiquées sont adaptés au marché marocain et propose des prix allant de 700 dh à 2500 dh.

Pour son lancement au Maroc, cette jeune marque à l’avenir prometteur a choisi pour sa promotion des visages connus par le grand public, à l’instar de Mimia Leblanc, Mehdi Bennani, Abla Sophy ou encore Fati Jamali.

Il faudra attendre encore un peu pour accéder au premier point de vente qui verra le jour en janvier 2021. Et bon point : la livraison se fera au Maroc et dans le monde entier.

A découvrir sur  : https://instagram.com/aquitymorocco?igshid=hrz9mltu8sxq