Les étés se suivent et ne se ressemblent pas ! Cette année, protection rime avec récréation. Nous avons sélectionné des soins faciles à utiliser qui donnent envie de se tartiner ! Une seule règle : un indice de protection 50 pour pouvoir profiter pleinement du soleil sans mettre en danger sa peau.

Notre sélection :

 

 

Sunbath

solaire filorga

 

 

La Brume anti-âge UV-Bronze SPF 50 de Filorga représente la protection absolue pour le visage, avec des actions hydratante, rafraichissante et anti-âge. Son grand bonus : un actif anti-âge antioxydant, activé par les rayons du soleil, qui lutte contre les signes du vieillissement. Légère, invisible, elle sublime le bronzage et réveille l’éclat du teint. Que du bonheur ! Prix : 332 dhs.

 

Le coeur UV-Patch de La Roche Posay sensibilise à la protection solaire tout en s’amusant. Ce patch connecté se colle sur la peau et change de couleur en fonction du niveau d’exposition au soleil. Il tient 3 jours, résiste à l’eau et à la crème solaire. Le patch peut être scanné à tout moment avec un téléphone et l’application mobile My UV Patch pour analyser l’exposition, savoir quand se protéger et quel comportement adopter. Et petit bonus : sa forme en coeur séduit tout le monde! Disponible gratuitement auprès de certains dermatologues.

 

solaire patch

 

 

La Brume fraîcheur SPF 50 de SVR cumule les avantages. Elle convient aussi bien au visage qu’au corps, elle apporte une sensation de fraîcheur immédiate, s’applique facilement même sur peau mouillée et résiste à l’eau, à la transpiration. Ultra fine, elle est invisible à l’application et laisse un parfum délicat sur la peau. Prix : 156 dhs.

 

solaire SVR

 

Solaire Vichy

La Brume anti-sable SPF 50 Idéal Soleil de Vichy va devenir la meilleure amie des maman grâce à son action anti-sable. Ultra pratique, cette brume blanche visible à l’application disparaît ensuite pour un fini invisible. Sa formule permet de décoller le sable en un seul geste et réduit ainsi les irritations liées au frotement. Prix : 206 dhs.