Des podiums aux égéries de mode, les sourcils s’assument aujourd’hui avec caractère, épais et fournis. Madame vous dit tout sur votre arcade sourcilière et les lieux qui embelliront à coup sur vos charmants yeux, en un regard de chat.

Quelques conseils :

– Déjà,  pour connaître le tracé de sourcil qui vous correspond le mieux, il est important de prendre en compte la forme de votre visage : un visage rond préférera un sourcil « droit », un visage ovale une forme arrondie, et pour un visage ou carré ou triangulaire, il sera bénéfique de travailler des sourcils épais en léger accent circonflexe, notamment pour diminuer un front assez large.

– Toujours respecter sa ligne de sourcil ! Il suffit d’harmoniser votre forme de base et surtout ne jamais modifier le sens de la pousse. La ligne elle doit toujours tenter d’être plus épaisse en tête et de s’affiner petit à petit.

– Ne touchez ni l’épi, en tête de sourcil, qui donne du caractère. Attention également : on ne touche jamais le creux du sourcil !

– Suivez votre triangle d’alignement : avec un simple crayon, cette méthode permet d’établir la longueur de vos sourcils.

 

Nouvelle évidence beauté, plusieurs centres dédiés à l’univers du sourcil existent aujourd’hui à Casablanca. Vous souhaitez redessiner une ligne ou vous hésitez à faire une pigmentation semi permanente ? Madame vous propose un petit tour d’horizon des instituts spécialisés et de leurs prestations.

 

[tribulant_slideshow gallery_id= »4″]

 

 

Charlotte Cortes