L’Eau Coco Mademoiselle de Chanel
L’Eau Coco Mademoiselle de Chanel

Geste inédit pour se parfumer, L’Eau Coco Mademoiselle de Chanel est un must have qui va embellir votre été.

A peine découverte est déjà indispensable ! L’Eau de la collection été 2021 nous a tapé dans l’œil. En premier lieu, on découvre un flacon blanc nacré, insolite dans le monde des parfums Chanel. Il innove totalement en proposant une brume de parfum fraîche et légère pour le corps et les cheveux, composée spécialement pour l’été. Et dès la première utilisation, on sait déjà que l’on ne pourra plus s’en passer…

Des notes pétillantes et fraîches

L’Eau Coco Mademoiselle apporte un shot de fraicheur bénéfique parfaitement dosée en notes parfumées. On retrouve l’accord oriental et sensuel de la fragrance originelle dans une version plus estivale, lumineuse et fruitée. Les agrumes, vifs et pétillants, sont adoucis par un cœur de pétales de rose et de jasmin. Les notes de fonds sont douces et délicates. C’est une nouvelle facette plus estivale, fraîche et fruitée. « Avec Coco Mademoiselle L’Eau, j’ai voulu souligner la facette plus estivale de Coco Mademoiselle : un sillage oriental-fruité empreint de sensualité et dont la fraîcheur perdure», explique Olivier Polge, le célèbre Parfumeur Créateur de la Maison Chanel.

Un geste nomade addictif

Pratique le joli flacon de 100ml se glisse dans un sac à main et permet une utilisation tout au long de la journée. La brume fine et légère se vaporise sur le corps, le visage, les cheveux et apporte une sensation enveloppante, terriblement agréable. On aime percevoir les notes délicates de cet oriental fleuri-fruité et on apprécie sa fraîcheur qui perdure. Un seul bémol : L’Eau Coco Mademoiselle de Chanel est une édition limitée, alors on en profite vite cet été avant qu’elle ne disparaisse à la rentrée !

La collection été 2021

Pour prolonger l’expérience, Chanel complète son rituel fraicheur avec Le Gel Coco Mademoiselle, un gel douche 2-en-1 après-soleil pour le corps et les cheveux. Un délicieux soin qui laisse une peau douce et délicatement parfumée.

  • L’Eau Coco Mademoiselle de Chanel 973,35 Dh et Le Gel été Coco Mademoiselle de Chanel  475,02 Dh en parfumerie agréé