Moscou caviar nouvel an Casablanca hôtel diner menu

Et si on fêtait le nouvel an Russe cette année ? Caviar, violon et vodka sont au programme d’un dîner d’exception au Casablanca Hôtel ce samedi 19 janvier.

La Russie, son immense territoire aux onze fuseaux horaires, ses monuments, ses steppes, son histoire mais aussi … ses plaisirs culinaires ! Pour se sentir le temps d’un dîner en pleine “Place rouge”, le Casablanca Hôtel propose à tous les curieux des papilles un dîner hors du commun orchestré par le chef exécutif ainsi que les produits du « Caviar Club » S.Lianozo qui vient tout juste d’ouvrir ses portes au sein de l’établissent. Au programme ? Caviar Sibérien, Kaluga d’Amour, Ossetra impérial et Beluga Impérial… Une myriade de saveurs d’exception sous la forme d’un menu au choix au tarif de 750 Dhs, accompagné par un programme musical live :  violon, guitare et dj résident. Une occasion unique de faire de nouveau la fête dans une ambiance chic et chaleureuse… et d’entreprendre un voyage sans escale vers la Russie !

Au menu ? Moscow, cocktail vodka ou champagne en apéritif, chair de crabe et caviar, salade Troïka mariné à l’aneth, caviar d’aubergine, poivrons et Pirojki en entrée ou mille-feuille de tarama, hareng fumé et oeufs de saumon. En suite, ce sera filet de veau rôti façon Stroganoff, pelmenis d’agneau aux aromates et pomme Tsarine ou filet de daurade royale, Golubtsi fais de gambas et champignons des bois ! Enfin, les plus gourmands pourront se délecter de quelques desserts typique comme le “Prague” (gâteau façon tarte Sacher) ou encore le Medovik (gâteau au miel et crème acidulée). Miam !

En supplément, l’inévitable “caviar à la louche” avec des prix allant de 195 dhs à 4750 Dhs pour des boîtes allant de 10g à 50g : précieux !

Infos

Samedi 19 janvier
Réservation obligatoire au +212 669 498 519
Le Casablanca Hôtel – 19, Bd Moulay Rachid, Casablanca