Deco vintage coup de coeur Maroc

Sur la planète déco, on a flashé sur ces 4 nouveautés qui conjuguent bon plan, luxe, design et tendance vintage ! Tous les styles pour apporter un petit coup de boost à nos intérieurs cette rentrée !

Urban Store

kitea déco coup de coeur Maroc

Kitea a récemment lancé un tout nouveau concept baptisé Kitea City au cœur de Casablanca dans le quartier Gauthier. L’espace, d’une superficie de près de 1500 m2 se veut novateur avec sa décoration léchée. Qu’il s’agisse d’un achat plaisir ou d’un besoin de dernière minute, il permet de satisfaire toutes les envies : table d’appoint, linge de lit ou de maison, petits coussins, jolie vaisselle, vases, verres ou encore tout autre article de décoration dans l’air du temps. Avec plus de 12 000 références, ce concept store présente dans une ambiance dédiée chacun de ses 6 univers : salon/séjour, chambre et literie, rangements, accessoires, mobilier de jardin et bureautique. Autre grande nouveauté, la présence d’écrans interactifs pour commander directement les articles proposés dans les Kitea Géant, sans se déplacer !

Kitea City, 87, rue Taha Houssine, quartier Gauthier, Casablanca – Tél : +212 802 008 002

Reine soleil

Deco coup de coeur Maroc
Objet de convoitise :  la lampe de chevet « Bon Jour Versailles » fruit de la collaboration entre la maison Baccarat et la star des designers Philippe Starck. Une fusion entre Histoire et intelligence moderne. Tout en transparence, montée sur un pied en cristal finement ciselé dans la plus pure tradition Baccarat, la lampe semble prendre vie de l’intérieur grâce à la technologie LED Flos unique. Plateau chrome en argent et abat-jour en tissu plissé finissent de donner à cet objet d’exception aux lignes néo-graphiques, un style inimitable. Pour illuminer de mille feux son intérieur !

En exclusivité chez Baccarat-Christofle – Morocco Mall, 1er étage –
+212 522 797 679.

Design vintage

Deco vintage coup de coeur Maroc

On a succombé à la « Spirit Gallery » un espace déco précieux imaginé par le talentueux designer Jonathan Amar, qui expose aux abords de la zone artisanale de Rabat des pièces de mobilier restaurées vintage. Répartie sur trois niveaux, la bâtisse présente avec singularité des univers où architecture d’intérieur et design fusionnent en harmonie. Productions de luminaires haut de gamme, atelier de restauration vintage, sélection raffinée de pièces chinées autour du globe et réinventées avec passion : ici, les collections personnelles du créateur (Flow et Amar Cycles) côtoient également quelques designers iconiques du XXème comme Mathieu Matégot et plusieurs éditions incontournables de Knoll ou Maison Jansen. Une caverne d’Ali Baba élégante et raffinée, idéale pour tous les amateurs d’objets sophistiqués possédant un petit « supplément d’âme ».

Spirit Gallery – 24, zone industrielle Azzahra, Oulja, Salé – +212 537 806 633 et sur www.spiritgallery.fr

Cactus déco

Deco coup de coeur Maroc

 

 


Zoom sur ce joli cactus d’intérieur, qui apportera avec piquant une touche tendance à votre déco. Le petit à 390 Dhs, le grand à 450 Dhs.

Le Jardin des Fées – 6, rue Aïn Aouda, Bourgogne, Casablanca – +212 522 207 180