Pour profiter d’un weekend prolongé au soleil on voyage à Taghazout dans un superbe hôtel aux allures de paradis : Amouage. 

Amouage, c’est un hôtel intimiste à la décoration néo-authentique qui ne manquera pas de faire des jaloux lorsque vous montrerez vos photos de vacances ! Face à la mer, surplombant le très connu spot de surf Anchor Point, cet hôtel s’ouvre en effet sur un jardin et une piscine à débordement qui font pâlir d’envie. Ici, on cultive l’esprit surf mais avec prestige !

voyage ramadan marrakech

Côté hébergement, Amouage dispose de 19 chambres et un dortoir de huit lits, le tout, ouvert sur d’immenses baies vitrées avec terrasse ou balcon. Sols en béton polis, carreaux de couleurs, meubles artisanaux, œuvres d’art et tapis berbères en font un savoureux mélange décalé à l’esthétique unique.

L’hôtel accueille tous les surfeurs et les voyageurs de passage. Cinéma en plein-air, buffet commun, barbecue ou soirée poolparty… à la nuit tombée, on se retrouve sous le ciel étoilé pour rêver, se rencontrer et s’amuser. Une adresse de rêve nichée en plein paradis.

voyage agadir taghazout Maroc

 

Amouage – Centre ville de Taghazout, Agadir – 05 28 20 02 30