Pour passer un joyeux dimanche entre activités enfants et shopping, Madame vous a dégoté le bon plan famille qui vous fera célébrer la journée de la femme avec brio !

Dans un cadre bucolique et ensoleillé, la Villa Plazza de Californie se met sur son trente et un, le 5 mars de 10h à 19h3O, pour un rendez vous original mode, déco et lifestyle!

Sur place, mettez-vous dans l’ambiance en découvrant une panoplie de créateurs : Sisters Jewels, Ambika, La petite touche, Ravanetti, BodyGood, Kare&Co, Best Sewing… autant de marques qui raviront vos désirs créatifs et shopping !

Un petit creux ? Pas de problème, la superbe terrasse du café restaurant de la Villa Plazza sera là pour servir vos appétits féroces.

Et pour que cette journée soit une réussite pour tout le monde, un espace garderie sera également mis en place pour nos petits bouts de choux. Au programme ? Chasse au trésor, ateliers créatifs ou encore cooking classes ! Cerise sur le gâteau, la présence d’un château gonflable qui ne manquera pas de faire rêver nos enfants (sous la supervision des parents ) Prix : 150 dhs.

Info et inscription au 06 61 30 18 62 ou directement à la Villa Plazza- 11 avenue Mekka Colifornie ( à 30 mètres du sport Plazza) – 05 22 21 77 55.