jolies marques enfants

Parce qu’il y a toujours une bonne raison de faire plaisir à nos bouts de choux, Madame vous dévoile ses 3 dernières marques coup de coeur !

Trophées décalés : Rock’nCraft

cadeau enfant rockncraft

Dans l’univers de Gwladys Piney, on tombe sur de nombreuses merveilles déco insolites et colorées ! Des idées plein la tête, cette maman a fait de sa passion pour les travaux d’aiguille, une marque, Rock’nCraft, qui propose des pièces créatives et atypiques et décalées, pour décorer son intérieur ou la chambre des enfants.

Tambours revisités, coussins vintages ou accessoires brodés au point de Fès… On craque surtout pour les trophées animaliers qui confèrent une touche pop aux murs.  Flamant rose poudré, taureau multicolore, rennes fleuris ou éléphant à carreaux… Un zoo coloré joyeusement décalé qui fera désormais partie de la famille !

 

 

cadeau enfant rockncraft

Chaque modèle est unique, entièrement réalisé à la main, mais il y a également la possibilité de faire confectionner sur commande, selon son imagination.

Rock’nCraft – Trophées entre 390 et 450 dhs sur commande au 06 63 61 94 60.

Pour les enfants et les plus grands : Petit Bateau 

cadeau mode enfant Petit Bateau Maroc

 

 

 

Et de deux pour Petit Bateau qui a ouvert sa deuxième boutique  !

Un joli écrin pour profiter de la collection « rentrée » avec une collection mi-saison qui va réjouir les mamans : des vêtements qui s’adaptent au temps pour composer des tenues malignes, répondant à toutes les attentes. On joue la superposition avec un tee-shirt à manches courtes, un gilet zippé à capuche ( à porter ouvert ou fermé) et pour protéger la tête en cas de vent, un petit blouson !

Des habits pensés et confectionnés pour permettre à l’enfant d’être bien dans ses vêtements depuis 124 ans !

Petit Bateau – Au Morocco Mail – 1Bd de l’océan Atlantique

Univers de princesse : Ranès

cadeau mode enfant Maroc

 

 

 

Ranès, c’est d’abord une histoire de femmes. Après avoir été initiée au monde de la couture et de la broderie par sa mère, c’est après la naissance de sa deuxième fille que Hanane a créé la marque Ranès.

Avec son savoir-faire et ses doigts de fée, cette maman utilise des cotons tout doux et des imprimés liberty pour réaliser des objets déco et des accessoires pour petites princesses.

Sorties de bain éponge, coussins décoratifs lumineux, tipis sur mesure, coussins musicaux ou même serre-têtes à pompons et baguettes magiques…Tout à l’air de sortir d’un conte enchanteur !

Ranès – Commande sur www.ranes-creation.com via page facebook ou directement au 06 95 00 61 00.