buddha bar mogador

Voici trois lieux branchés qui balancent de bonnes vibes et qui montent les décibels la nuit venue. On en profite pour profiter des soirées chaudes de l’été et danser sur du bon son. Caliente !

Flamingo

flamingo restaurant casablanca maroc

Comme un îlot au cœur de la ville, le restaurant du Flamingo entièrement rénové par Stella Cadente invite tous les amateurs d’embruns à profiter d’une parenthèse glamour et décontractée face à la mer. Décoration bohême-chic inspirée des Caraïbes, coussins chatoyants, musique chill, l’espace totalement ouvert sur la piscine et la plage respire l’été et le farniente. Pour s’accorder une pause gourmande à l’heure du déjeuner, on découvre à la carte du restaurant un menu frais de saison avec quelques suggestions exotiques interprétées par l’ancien chef du Mandarin Oriental de Marrakech. On aime aussi le fait que le restaurant soit ouvert tous les soirs : le spot idéal pour profiter d’un afterwork ou d’une soirée entre amis et accompagner ses fins de journées d’une douce ambiance tamisée.

Restaurant Flamingo Beach – Bd, de l’Océan Atlantique, Aïn Diab, Casablanca –
+212 648 353 535

Buddha Beach

buddha bar mogador

Quand le Buddha Bar déplace ses murs jusque sur la plage du Mazagan Beach & Golf Resort d’El Jadida cela donne un spot d’exception pour célébrer l’été comme il se doit ! Aux côtés du Dj parisien Ravin, la musique épicée de rythmes électro-ethniques, propose pour la première fois en Afrique une expérience lifestyle. Dans ce tout nouveau Buddha-Bar Beach on danse, on rit et on grignote tout au long de la journée, mais on dîne également face au sunset, avec une sélection de plats imaginée entre Orient et Occident et une carte de cocktails élaborée par quelques maîtres mixologistes. Le rêve estival n’est désormais plus très loin !

Infos et réservations sur www.mazaganbeachresort.com ou au +212 523 388 080

La Bodéga 2.0

bodega restaurant casablanca

Lieu mythique de la nightlife casablancaise, La Bodéga de Casablanca a dévoilé en grande pompe sa toute nouvelle ambiance déco. Plus colorée, plus chic, plus festive aussi, elle présente désormais pas moins de trois salles néo-hispano-design entièrement redécorées. Bar bigarré, piste de clubbing survoltée, escaliers luminescents ou encore coin canapés avec musique funky… On apprécie également les quelques changements apportés à la carte, la belle sélection de tapas et les nombreuses soirées à thèmes organisées chaque soir : karaoké, matchs, Dj’s…  Il y en a pour tous les goûts ! Avec son ambiance conviviale et enjouée, La Bodéga se place comme le spot afterwork à redécouvrir d’urgence du côté de la ville blanche.

La Bodéga – 129, av. Allal Ben Abdellah, Casablanca – +212 522 541 842