Soins beauté précieux, compositions florales colorées ou chocolats gourmands : nos 3 adresses essentielles à se faire livrer pour célébrer la fête des mères. Parce que faire plaisir à la meilleure des mamans, c’est plutôt facile, même en période de confinement.

Coffrets beauté : Maison d’asa

Avec ses rituels spa inspirés des plus belles régions du Maroc et ses produits bio aux effluves additives, Maison d’Asa c’est un peu l’adresse rêvée pour chouchouter sa maman de la tête aux pieds. Si, confinement oblige, il n’est pas (encore) possible de profiter de séances hammam régénératrices (comme le bain cérémonial à tester absolument), on se réconforte à la maison avec l’arrivée de son nouvel e-shop. Huiles élixirs, crèmes fondantes ou encore eaux de parfums qui rendent accros… L’occasion de retrouver dans cette boutique 2.0 une large sélection de produits naturels aux textures envoutantes inspirées des plus hauts standards du luxe. Et pour dénicher le must des cadeaux, Maison d’Asa propose cette année 3 coffrets plutôt précieux. Au programme,  « Trésors d’Orient » un coffret imaginé pour sublimer la peau avec un élixir d’argan pour le visage, une brume pour le corps et une brume d’oreiller, « Cure jeunesse visage » qui regroupe quelques essentiels anti-âge 100% naturels ou « Thérapie des sens », pour un expérience complète aux pays des sens. Une autre façon de dire « Maman je t’aime » ?

http://www.boutique.maisondasa.com

Plaisir floral : Fleuritel

Pour égayer la journée de toutes les mamans confinées à l’occasion de la fête des mères, Fleuritel propose un service en ligne ultra malin via le site Jumia. Le concept ? Un assortiment de fleurs fraîches coupées à recevoir directement à la maison dans un joli carton. Et avec des compositions de fleurs élaborées tous les jours, c’est un peu la surprise à chaque ouverture ! Idéal pour (re)donner le sourire à sa maman chérie et créer à la maison des bouquets originaux qui sentent bon l’été. Si en plus, on y ajoute une réduction à -50% (200 Dh au lieu de 400Dh), c’est un peu le meilleur moyen de faire plaisir à tous les coups, non ?

https://food.jumia.ma/shopping/m9si/fleuritel

Chocolats à croquer : Dôme chocolat

Dôme c’est une adresse vraiment gourmande que l’on suit depuis ses débuts à Madame Maroc Lifeguide. Et pour cause, cette chocolaterie de luxe installée à Casablanca depuis quelques années maintenant, présente un éventail de plaisirs chocolatés originaux pour céder à la tentation. Pas étonnant, ce « chocolat store » collabore en secret avec les plus grands maîtres artisans chocolatiers belges, français à l’étranger. Bonbons de chocolat, truffes françaises, dragées au cœur fondant caramel beurre salé, chocolats premium ou même galets de Gianduja (à tomber !) : il y a l’embarras du choix. À l’occasion de la fête des mères, la boutique propose également quelques collections à croquer. Assortiments prêts à offrir ou sélections personnalisées… Pour commander, il suffit de demander les différents catalogue via WhatsApp et d’envoyer sa sélection. Paiement sans contact par TPE à réception ou par virement. Livraison gratuite sur Casablanca, Bouskoura er Dar Bouazza à partir de 200 Dh. Plutôt facile, on vous l’avez dit.

Dôme maître chocolatier – +212 619 125 125