Le Holi festival vous connaissez ? Cette fête des couleurs initialement célébrée en Inde débarque le 28 octobre à Casablanca au stade du R.UC.  

« Nous voulons que ce festival Casablancais soit exceptionnel, et que ça soit le début d’une autre aventure dans plusieurs villes marocaines », déclarent Nizar Fathi et Anass Benyachou les fondateurs du Holi Festival au Maroc.

Après deux premières éditions réunissant plus de 5 000 participants à Rabat, la fête des couleurs arrive cette année à Casablanca.  A l’image de l’Inde qui célèbre tous les ans, « la Holi » ou de la Color Run à Paris (course à pieds avec jets de couleurs), Casablanca accueillera également à sa manière ce joyeux festival coloré avec, au programme, ambiance électro, jets de poudres colorées organiques et animations. Aux platines, on pourra notamment noter la présence de Dj Da Candy ou encore Dj Aymoune.

Des pigments colorés dans le ciel 

Tout au long de la journée, plusieurs comptes à rebours seront organisés pour « lancer » des couleurs dans le ciel et célébrer l’amour, l’amitié et surtout illuminer le ciel casablancais de « good vibes ».

Le saviez-vous ?  Lancer des pigments colorés n’est pas un acte anodin, en effet, chaque couleur à sa signification ! Cela donne quoi ?  Le vert pour l’harmonie, l’orange pour l’optimisme, le bleu pour la vitalité et le rouge pour la joie et l’amour.

Musique, show, colors and friends, et si on allait vivre une expérience hors du commun ce samedi ?

 Découvrez la vidéo du Holi festival de l’année dernière à Rabat : 

Samedi 28 octobre à partir de 14h

 Stade du R.U.C, Bd Omar Al Khayam, Oasis, casablanca –  (16 ans et +)

Tickets pass normal à 200 dhs avec sachet de poudre colorée offerte !

Plus d’informations sur www.holifestivalmorocco.info ou dirctement au 06 59 59 00 22.