« Célibataire, votre chat étouffe sous vos câlins car ce confinement vous laisse un peu trop de temps pour penser à votre dernière rupture »… Votre horoscope confiné (et un peu décalé forcément) pour découvrir ce que les astres vous réservent !

Bélier

Du 21 mars au 20 avril

Un rayon de soleil qui éclaire votre visage et qui ne provient pas de votre highlighter, est-ce possible ? Vous sentez à nouveau votre belle énergie sans avoir dévalisé les rayons de produits bio. Venus en Gémeaux anime votre vie et crée des surprises. À nouveau envie de séduire. Pas facile avec un masque qui ne se rince pas au bout de 10 minutes. Et pourtant, vous désirez que l’on vous découvre autrement. Car depuis quelques semaines, vous voyez l’avenir différemment. Envie de légèreté et de proposer de nouvelles idées. Rassurez néanmoins votre entourage : vous êtes toujours capable de râler. Attention à partir du 13 mai, vos mots pourraient dépasser votre pensée, particulièrement avec votre amoureux. Proposez un « action ou vérité » et n’oubliez pas de croiser vos doigts derrière votre dos.

Taureau

Du 21 avril au 20 mai

Vous avancez doucement mais sûrement. Le Soleil et Mercure sont dans votre signe. Les planètes soufflent vos bougies d’anniversaire et vous offrent un beau cadeau autour du 25 mai ; il peut s’agir d’une nouvelle source de revenu ou encore d’un changement professionnel. Le contexte actuel n’entame en rien vos idées. Le monde de demain n’a qu’à bien se tenir. Célibataire, votre chat étouffe sous vos câlins car ce confinement vous laisse un peu trop de temps pour penser à votre dernière rupture. Heureusement votre abonnement Netflix est largement rentabilisé. Vous attendez avec impatience la saison 2 de la vie des manchots empereurs en Antarctique. Décidemment, rien de sera plus comme avant !

Gémeaux

Du 21 mai au 21 juin

Optimiste, vous n’êtes pas du genre à vous laisser abattre, et ce n’est pas une pandémie qui va entamer votre moral ! Les planètes ont constitué un nœud nord dans votre signe. Cela indique un renouveau, une remise en question radicale. N’en profitez pas pour flasher au supermarché sur une nouvelle couleur à appliquer vous-même. Le résultat pourrait vous obliger à porter un masque intégral. On vous demande de jouer un rôle de premier plan. Le rôle de votre vie. Vous êtes à l’affut de nouveaux défis en rapport avec les études, les formations. Et si vous appreniez une nouvelle langue ? Le chinois avec l’accent de Wuhan ? Votre cerveau bouillonne. Votre corps réclame les insta live quotidiens des contorsionnistes sur leurs tapis de yoga. Vous pourrez vivre des changements majeurs dans votre vie autour du 22 mai.

Cancer

Du 22 juin au 23 juillet

Agir, oui mais autrement. Reconversion, changement de région, de mode de vie. Vous devez redéfinir votre rôle par rapport à la famille. Prenez la parole le 20 mai. Évitez l’hypersensibilité pour regarder la réalité en face.  Vous découvrez en vous une force insoupçonnée. On vous demande de lâcher prise et de changer d’énergie. Le vert est votre couleur. Vous profitez de ce mois d’isolement pour peaufiner votre projet grâce à Mercure et Uranus en Taureau, avant de le révéler. Suivez votre intuition, votre bonne étoile. De toutes façons, le shopping, c’était le monde d’avant. Vous avez bien fait de craquer pour cette robe en en soldes juste avant le confinement. Et dire que vous culpabilisiez !

Lion

Du 24 Juillet au 22 Août

Le charisme, c’est vous ! Vous aimez répandre la bonne humeur autour de vous. Il est temps de reprendre des activités sociales. Les visio en groupe, c’est sympa mais ras le bol de ne plus faire profiter vos amis de votre collection de chaussures ! Patientez encore un peu. Pour vous, ne pas planifier est aussi dur à vivre que de découvrir Kim Kardashian sans maquillage. A partir du 13 mai, vous vous sentirez plus détendue. Venus rétrograde à partir du 15 mai. Votre vie amoureuse peut en être bousculée mais rien de grave. On sait que vous tournez dans votre cage mais attention à ne pas être trop autoritaire ! Ce n’est pas le moment de sortir vos griffes.

Vierge

Du 23 août au 22 septembre

En mai, il vous faut redoubler de prudence. Mercure, Venus et Soleil en gémeaux forment un carré avec la Vierge. Votre entourage attend des décisions de votre part y compris dans votre couple. Prenez le temps d’examiner les différentes situations. Uranus vous fait prendre conscience de votre valeur et pas question de tout accepter. C’est déjà assez dur comme ça. Vous harcelez votre coiffeur pour qu’il vous donne un rendez-vous le premier jour de la réouverture. En attendant, vous mettez au point un emploi du temps spécial confinement: réveil à 8h maximum et au lit à 22h30 pour ne pas perdre les bonnes habitudes. Finalement vous allez à y prendre goût !

Balance

Du 23 septembre au 23 octobre

Ce confinement n’a pas que des mauvais côtés. Vous rayonnez à nouveau. Vous trouvez des bonnes idées et vous harmonisez les relations au sein de votre famille. On a besoin de vous.Comme souvent dans votre vie, ce confinement vous plonge dans l’indécision la plus totale. Allez vous reprendre ce quotidien qui ne vous fait plus rêver ? Vous voulez en profiter pour vous projeter dans l’avenir. Votre compte en banque se porte plutôt bien. Vous avez découvert d’autres affinités avec votre amoureux. Célibataire : vous avez des relations amoureuses à partager sur les réseaux sociaux. Il est temps de lever le voile sur votre mystérieux prince charmant. Allez Cendrillon, préparez votre citrouille !

Scorpion

Du 24 octobre au 22 novembre

La pleine Lune s’incarne dans toute sa puissance le 12 mai dans votre signe. Méditez sous un figuier et vous ressentirez toute l’energie de la Terre. Le scorpion ne renonce jamais. Vous êtes volontaire. Les planètes sont en Verseau et provoquent quelques difficultés sur le plan relationnel. Des personnes vous agacent par leur comportement. Saturne oblige à trouver des solutions. Vous êtes capable de vous surpasser. A partir du 15 mai, vous reprenez à fond le sport. Côté professionnel, vous menez à bien des négociations. L’isolement vous empêche de monopoliser la parole. On n’ose pas vous le dire mais cela soulage pas mal de personnes de votre entourage. Pour autant, pas question que les gens s’amusent sans vous ; vous organisez des appels vidéo tous les deux jours !

Sagittaire

23 novembre au 21 décembre

S’agit-il de se taire ? Non, l’heure n’est plus au confinement des sentiments. Vous avez un dialogue constructif à mettre en place. Les planètes relancent la machine du 11 au 16 mai. Appliquez vos consignes et ne vous dispersez pas. Dîtes stop aux réseaux sociaux. Vous êtes encombrée de trop d’informations. Coté cœur, soyez diplomate. Il a fait un effort : il a rangé la machine à laver. Evitez de lui balancer que vous le faites tous les jours, même si c’est vrai. Il attend des applaudissements alors allez-y, dites lui qu’il est le plus beau, le plus fort et pour une fois, vous ne serez pas obligée de subir la rediffusion du match Real/Barça de 2012 !  Célibataire : vous devez fermer définitivement les portes du passé. Celles d’un futur radieux ne tardent pas à s’ouvrir en mai.

Capricorne

Du 22 décembre au 19 janvier

Mois agréable et calme. Jupiter rétrograde à partir du 15. Vous tirez des leçons positives de ce qui a fonctionné. Uranus provoque en vous des désirs nouveaux. Vous avez des ressources et des talents multiples. Il est temps de les mettre à profit. Jusqu’au 20 mai, le Soleil en Taureau vous donne de la force et Mercure vous aide à réfléchir : remplir des dossiers, une nouvelle formation. Le 13, Mars arrive en Poissons et vous retrouvez de la combativité. Soyez connectée avec votre source spirituelle. Il y a toujours du réseau. L’Univers vous bloque alors prenez ce temps pour travailler sur vous. Vous faites preuve de patience avec la personne qui partage votre vie mais cependant il commence à vous taper sur les nerfs. Faites dix fois le tour du pâté de maison à cloche pied et ça ira mieux !

Verseau

Du 20 janvier au 18 février

Uranus, votre planète fétiche gravite en Taureau et provoque certains conflits. Vous manquez d’air. Vous vous s’essoufflez à essayer de tout réussir. Vous êtes une Wonder woman mais vous avez aussi le droit de laisser votre costume dans le placard, si sexy soit-il. De nature curieuse et entreprenante, vous voulez tout réformer, réinventer. Vous êtes une (belle) locomotive et savez tirer parti de cette période difficile. Le Soleil et Mercure vous aident à diffuser de nouvelles idées. Venus rétrograde à partir du 14 mai et Saturne le 11 : vous devez trouver les bonnes solutions. Mars est jusqu’au 13 mai en Verseau et vous apporte de la  combativité et de l’energie. Vous préparez le déconfinement en anticipant les dernières tendances à shopper.

Poissons

Du 19 février au 20 mars

Vous traversez quelques difficultés car Mercure, Venus et Soleil en Gémeaux ont décidé de vous empêcher de tourner en rond dans votre salon. Passez dans la cuisine et réconfortez vous avec un carré de chocolat zéro % de culpabilité. Votre bonne volonté est mise à mal par des personnes qui vous demandent beaucoup et vous donnent peu. Mars vous envoie de l’energie à partir du 14 mai. L’important est de mener des actions.  Miroir, miroir, qui est la plus belle ? C’est vous bien sûr. Et ne focalisez pas sur la micro ride que vous découvrez. Elle va disparaître sous les premiers rayons du Soleil ou de la planète Botox. Si vous êtes célibataire, vous vivez votre meilleur moment car les gens arrêtent enfin de vous inviter à des « dates » qui vous agacent.

Par Alma Heredia.