Jusqu’au 13 Avril, le collectif de créateurs de La Caravane éphémère pose ses dromadaires en plein cœur de Jazzablanca pour une halte remplie de découvertes déco et mode !

A côté de la scène du Village, près de 20 créateurs se sont donnés rendez-vous dans un pop up store éphémère addictif sur le thème de Casablanca !

On y retrouve les photos de Deborah Benzaquen, les tableaux de Claire Morin mais aussi des bijoux martelés Paloma Stella en édition limitée, les écharpes jazzy de Nuqta, les tote bag Tanjat, les mignons cactus de Tily Cactus, les sweaters élégants de La Petite Touche, les chaussures arty de Loon, les pochettes bariolées de Melzaz, les notebook et badge de Malak et encore pleins d’autres surprises !

 

[tribulant_slideshow gallery_id= »9″]

 

La caravane éphémère vous accueille tous les soirs du 8 au 13 Avril, au cœur du village du festival Jazzablanca (hippodrome d’Anfa) de 18h à 23h30.

*L’accès au village se fera sur présentation d’un pass village ou d’un pass concert. La Caravane sera en accès libre le dimanche de 11h à 18h avec la possibilité de se restaurer sur place.