La nouvelle adresse gourmande : Néo épicerie fine et traiteur

Pour retrouver des saveurs venues d’ailleurs, l’épicerie fine Néo propose une sélection des meilleurs produits de plusieurs pays. Une adresse gourmande où se faire plaisir est le mot d’ordre !

On y trouve quoi ?

C’est la caverne d’Ali baba des quatre coins du monde ! La plupart des produits sont importés de l’étranger : Italie, France, Japon, Espagne, Thaïlande… On y trouve de tout ! Des condiments aux cafés et thés, en passant par des huiles, du chocolat, des légumes bio, du saumon, du foie gras, une sélection de fromages, des produits frais, le tout évoluant au gré des saisons. Les amateurs de bonne viande ne sont pas en reste avec du bœuf de Wagyu directement importé d’Espagne, déclinée en entrecôtes, en côtes de bœuf ou encore sous forme de charcuterie. Côté sucré, glaces artisanales japonaises, chocolat italien, réglisse de Suède et caramels de France garnissent les étals de la boutique. L’épicerie fine travaille également avec des collaborateurs locaux afin de mettre en avant les richesses du terroir marocains. Il faut dire que les propriétaires, le Groupe Pépé Luis, connaissent bien le marché puisqu’ils ont déjà plusieurs restaurants au Maroc.

Pourquoi y aller ?

Dans cette boutique aménagée avec beaucoup de goûts, on aime chiner des produits rares et passer du temps à discuter avec les chefs. En effet, pas moins de deux chefs, sont présents continuellement au sein de la boutique. Ils se tiennent à la disposition des clients pour leur faire découvrir de nouveaux produits, proposer des associations inédites ou partager leurs astuces de professionnels. En cuisine, ils imaginent différentes créations gourmandes. La partie traiteur permet ainsi de déguster de très bons plats gourmands, exposés en vitrine afin de mieux choisir ce qui nous fait plaisir. On peut ainsi repartir avec les plats dressés directement dans une jolie box pour une dégustation immédiate.

Nos coups de cœur ?

Ceux qui souhaitent mettre la main à la pâte se tourneront vers les plats « Do It Yourself », déjà prêts mais non assemblés. Une fois à la maison, il suffit de scanner le QR code présent sur l’emballage et de suivre une petite vidéo de 30 secondes explicatives pour dresser le plat comme un grand chef.

Il y a même un service sur-mesure !

Pour retrouver toute l’expertise des chefs à la maison, NÉO a imaginé différents concepts : chef à domicile, show cooking ou encore service traiteur, NÉO se plie en quatre pour proposer à ses clients des événements qui répondent au mieux à leurs envies. Thème, type de cuisine, décoration florale, vaisselle raffinée… Il est possible de pousser la personnalisation jusque dans les moindres détails pour bénéficier d’un moment unique, en totale adéquation avec les attentes de chacun.

Néo Epicerie Fine, 215 Boulevard d’Anfa, Casablanca – Tél : +212 662 366 323