Elsève cheveux

A chaque problème sa solution ! Pour un été sans souci, on prépare sa chevelure et on lui apporte tout le soin nécessaire.

Elsève cheveux

 

Pour les cheveux normaux

Elsève cheveuxSous le soleil, les cheveux ont besoin de la même protection que la peau : des soins adaptés anti-UV à utiliser aussi souvent que votre crème solaire. Avant l’exposition au soleil, on opte pour des sprays protecteurs, qu’on réapplique en court de journée. Le soir, on les lave avec un shampoing doux qui régénère et renforce la fibre capillaire. Et pensez à bien nourrir votre chevelure en appliquant ensuite un soin nourrissant. Mieux soigner, les cheveux lutteront plus facilement contre les attaques des UV et seront plus résistants.

Notre sélection :

Elsève cheveuxLa gamme Nutrition Soleil Huile Extraordinaire d’Elsève

Elle décline un Shampoing Nutrition et une Huile Nutrition qui présente une texture extraordinaire, infusée de 6 huiles de fleurs rares, enrichie en filtres UV, pour nourrir et protéger le cheveu des agressions extérieures et le satiner d’un éclat solaire. Avant ou après l’exposition, l’huile protège la fibre du dessèchement, nourrit les cheveux et faciliter le démêlage. Le tout sans effet gras ! Infusé de soin, le shampoing permet aux cheveux photo-exposés de se ressourcer, de retrouver une matière sublime, douce, brillante.

Pour les cheveux secs

Elsève cheveuxOn pense avant tout à les réhydrater ! On opte pour des soins nourrissants et un rituel quotidien pour éviter le dessèchement. Pas question de surcharger pour autant notre cuir chevelu, on pourrait vite obtenir une tignasse grasse. Les bons gestes ?
Effectuer un shampoing léger, en insistant sur les longueurs et non sur le cuir chevelu. Faire suivre d’un soin « light »,
genre après-shampoing ou un baume sans rinçage. Deux fois par semaine, appliquer un masque nourrissant ou réparateur sur toute la longueur des cheveux et toutes les pointes, et de le laisser poser une bonne demi-heure ou plus.

 

Notre sélection :

Elsève cheveuxLa gamme Nutrition Cheveux Secs Huile Extraordinaire d’Elsève

Composée de tous les soins nécessaires, shampoing, shampoing crème, démêlant, masque crème, la gamme contient une formule riche qui nourrit intensément et redonne de vie aux cheveux secs à très secs, sans les alourdir. Ils retrouvent une matière sublime, fluide, éclatante. Leur texture délicieusement parfumée se fond dans les cheveux pour leur redonner douceur et fluidité.

Pour les cheveux bouclés

Elsève cheveuxLe grand défi de l’été va être de bien les nettoyer pour pouvoir les dompter facilement. Tous les soirs, on les lave avec un shampoing purifiant afin d’éliminer la transpiration, la pollution, les cristaux de sel, le sable et les impuretés. On fait suivre automatiquement cette toilette par une séance réparation en laissant poser un masque nourrissant pour adoucir les cheveux, les renforcer et les protéger.

Notre sélection :

La gamme Liss-Intense d’Elsève

Elsève cheveuxUltra-complète, elle comprend shampoing, démêlant, masque et crème protectrice. Au menu, des formules gorgées d’huile d’argan qui se fondent à la fibre pour nourrir, assouplir et dompter les cheveux indisciplinés, difficiles à lisser. Les cheveux se laissent lisser sans résistance, pour un effet anti-frizz longue durée, même par temps humide. Le bonus ? Un délicieux parfum et une texture onctueuse qui transforme le soin capillaire en pause détente.

Pour les cheveux longs

Elsève cheveuxL’été affectent particulièrement les cheveux longs et mi-longs. Rêches, ternes, ils perdent leur brillance et leur souplesse. Alors si vous souhaitez rester fraîche et dynamique, pourquoi ne pas opter pour une petite coupe facile à entretenir ? En effet les cheveux courts nécessitent peu d’attention et souffrent moins de la chaleur et de la pollution. Celles qui ne sont pas prêtes à passer dans l’étape ciseaux doivent accorder davantage de soin à leurs cheveux. Au programme : shampoing nourrissant suivi d’un démêlant tous les jours et masque nourrissant deux fois par semaine. Quant au séchoir, on le bannit de la salle de bain et on laisse sa chevelure sécher à l’air libre. Elle aussi a droit à des vacances !

Notre sélection :Elsève cheveux

La gamme Re-nutrition d’Elsève

Elle se compose de formules gourmandes, gorgées de Gelée Royale, qui agissent comme un véritable élixir de nutriments pour nourrir intensément la fibre et repulper immédiatement la matière. La chevelure se pare d’un précieux éclat jusqu’aux pointes. La brosse glisse toute seule dans les cheveux mouillés : la fibre capillaire est lissée, les écailles des cheveux sont refermées.

Pour les cheveux abîmés

Couleur cheveux

Déjà fragilisés, les cheveux abîmés doivent particulièrement être protégés pendant l’été. On change donc ses habitudes pour éviter de se retrouver avec de la paille sur la tête à la rentrée. Côté brossage, on opte pour une brosse en fibres naturelles, et on y va doucement, presque en les caressant, car les cheveux sont plus sensibles à cette période. A la plage ou en ville, on couvre sa tête avec un chapeau léger ou une écharpe assez fine, pour protéger ses cheveux tout en leur permettant de bien respirer. Et on opte pour des soins réparateurs, on ne sautant aucune étape : shampoing, démêlant, masque.

Notre sélection :

Elsève cheveuxLa gamme Total Repair 5 d’Elsève

Une nouvelle formule réparatrice enrichie en Céramine et à l’extrait de rose de Jericho pour réparer, reconstituer intensément et renforcer le cheveu. Elle offre 5 actions réparatrices : matière reconstituée, vitalité, douceur, résistance, brillance. La gamme se décline en shampoing, démêlant, masque sur-concentré, crème de soin, crème coiffante, et mise sur une formule qui comble les brèches pour reconstituer la structure de la fibre capillaire. Le programme est intense.