Jeudi 19 octobre ,on file au Mégarama de Casablanca pour aller voir une pièce de théâtre attachante et rocambolesque sur le thème du couple. 

Le Pitch ? Pierre et Laura sont mariés depuis vingt-deux ans et vivent une vie paisible et harmonieuse. Un matin, Pierre se réveille et ne se souvient plus de rien… Les médecins diagnostiquent une amnésie. Malgré tous ses efforts pour rétablir le lien, Laura demeure une étrangère pour son mari qui ne la trouve plus séduisante.

Son mari est devenu un autre. Elle en vient à gifler Pierre, qui miraculeusement retrouve la mémoire ! La vie pourrait reprendre son cours normalement, mais tous les matins au réveil, Pierre est de nouveau amnésique et Laura connaît maintenant le remède : une «bonne » gifle !

Mais avant, elle prend parti de cette situation ubuesque. Pierre a t’il des secrets ? Et si elle utilisait ‘l’autre Pierre » pour le faire parler ? Ce dernier prend conscience que tout lui échappe et que Laura sait tout ! Quand l’amour est toujours là, on peut rire de tout, même de ce qu’on redoute… L’un n’empêche pas l’autre dans cette pièce de théâtre délicieusement amusante!

 

Jeudi 19 octobre 21h Mégarama Casablanca – Ticket : à partir de 200 dhs