Le POP UP SOUK est de retour !

Marché créatif dédié à la création pop marocaine, le « Pop Up Souk » investit une nouvelle fois les murs du concept store La Fabrique avec une édition spéciale ramadan les 15, 16 et 17 juin prochains.

Sur place on découvre de nombreuses pépites lifestyle, mode et déco avec des bijoux, de la décoration, des accessoires, et plein d’idées cadeaux faits avec amour !

L’occasion de se mettre à l’aise avec les vêtements chill wear de Dakaraï, de trouver une petite tenue d’été avec les Marrisiennes, de découvrir les objets déco recyclés Koon, les sneakers marocaines addictives d’Amaz, les longues robes vaporeuses en coton de So Sana, les fauteuils colorés de Casabeldi, les colliers minimalistes de Lovely Moon, les accrocheurs petits cactus déco de Tily Cactus, les miels parfumés de Bee Maha et une multitude d’autres petites marques à croquer !

Rencontre, découverte et générosité sont les mots d’ordre de cette édition placée sous le signe de la convivialité. Ouverture des portes de 12h à 23h30, avec une pause pour le Ftour pendant laquelle les créateurs ont souhaité faire table commune et inviter les voisins sur la terrasse de La Fabrique.

Notre bon plan du weekend !

Pop Up Souk « édition ramadan » – Du 15 au 17 juin de 12h à 23h30
La Fabrique – 3 rue Jbel Bouiblane, Triangle d’Or – 05 22 26 51 68