Fini les racines apparentes et les cheveux blancs entre deux colorations ! Les effaceurs de racines vont devenir des incontournables de nos salles de bains. En quelques secondes, ils uniformisent toutes les chevelures colorées pour plusieurs jours.

Notre choix ?

Magic Retouch de L’Oréal Paris, le spray instantané effaceur de racines, vendu en grande distribution.

Qu’est ce que c’est ?

Un spray petit format qui délivre une coloration instantanée, remplie de pigments, ce qui lui permet de s’accorder à votre couleur, d’effacer les démarcations avec les cheveux non colorés et de masquer les cheveux blancs.

Comme ça fonctionne ?

Tout d’abord, il faut secouer le produit avant usage et de préférence, recouvrir les épaules d’une serviette. Ensuite, rien de plus simple : il suffit de vaporiser le produit à 15 cm des racines sur cheveux secs, raie à raie. Pour un résultat optimal, il vaut mieux exercer des pressions très légères plutôt qu’un spray continu, et passer un peigne dans les cheveux afin d’obtenir une couleur sans démarcation et un fini naturel. En une minute le produit sèche et couvre les racines. Si un peu de spray se pose sur le visage, il suffit d’utiliser une lingette démaquillante ou un coton pour nettoyer la peau.

Loreal_Brown

Les avantages ?

Ultra simple, ce spray magique efface les repousses en quelques secondes. Il couvre les cheveux blancs, résiste aux épreuves de la journée et tient parfaitement jusqu’au prochain shampoing. Les dix nuances existantes s’accordent à toutes les couleurs, sans démarcation.

Le prix ? 93 dhs le spray de 75ml.