Envie de faire la fête différemment ? Le 14 octobre, la Confiserie Sonore lance sa soirée d’inauguration avec un dj set de 12h en plein coeur de la Palmeraie de Marrakech ! Un rendez-vous musical à ne pas rater !

Au programme ?

Un line up d’exception entre electro et tropical, aux vibrations uniques sur près de 12h! Good vibes only !

On découvre Sweethis avec ses disques « happy mood » dès 15h suivi par le mix de Driss Filali tout droit débarqué de Barcelone, avant d’enchaîner avec Dj Zakaria et ses pépites musicales pointues, les sons groggy de Danny Boy, Tibo’z ou Yann Garcia, et enfin Breakbot, le roi du funky électro décontracté, qui se produit pour la première fois au Maroc.

Pilier de la French Touch Music, Breakbot s’installe parmi les plus grand talents de sa génération en jouant notamment au festival Coachella en Californie, aux côtés de Nicolas Jaar, Dixon ou encore Ritchie Hawtin  !

Pour un petit aperçu, on clique sur play !

 

Quand ?  Le 14 octobre.
Où ça ? Un lieu confidentiel d’exception, la Villa du célèbre Palais Rhoul, nichée dans la Palmeraie de Marrakech.

Et les horaires ?
A partir de 15h et jusqu’à 3heures du matin ! 

On y va pour ?  Pour profiter d’une soirée hors du commun, entre les palmiers de Marrakech et avec un défilé original de DJ’s plus doués les uns que les autres! 

 

Pour plus d’information on va sur le site www.laconfiseriesonore.com et on réserve en appelant directement le 06 60 60 90 66 ! 

Tickets en présente :  http://www.residentadvisor.net/events/1014709
Tarif prévente: 200 dhs
Tarif sur place : 300 dhs