Bouchées maison, packs ftours aux saveurs asiatiques ou menus casher : 3 adresses traiteur avec petit supplément de saveur à se faire livrer en période de confinement.

S.Kitchen

Dans notre quête de bons plans à se faire livrer en période de confinement, on s’est souvenu de ce petit service traiteur des plus affolants : S.Kitchen. Une adresse discrète, mais vraiment savoureuse, qui nous a tapé dans l’œil depuis quelques temps déjà. Et après un temps d’arrêt, (covid-19 oblige), Selma, sa créatrice, remet le couvert. Dans ses fourneaux ? Un panel de plaisirs à grignoter en famille. Des mini-burgers au poulet pané et à l’estragon, en passant par les mini-tacos au poulet guacamole et à la sauce tomate fumée, les tartelettes fondantes ou encore les batbots aux inspirations grecques… Approbation totale pour les associations de saveurs toujours inventives qui se dévorent en quelques bouchées. Sinon, notre cœur balance aussi pour la sélection sucrée (comme les cookies au caramel, un délice) qui nous a fait complètement craquer après le ftour.

Pour commander :
À cause du Covid-19, la prise de commande ne se fait que de façon restreinte. Direction la page Instagram@skitchen_homemade pour voir la carte et passer ensuite commande via message privé ou appel. Commandes 24h à l’avance tous les dimanches et lundi et livraison à Casablanca le jeudi et vendredi avec paiement à la livraison.

S.Kitchen – +212 695 155 862

L’Atelier M

L’Atelier M, c’est un service traiteur qui a déjà fait ses preuves pour bon nombre de casaouis en période de confinement. Au programme ? Menus complets, bouchées exotiques (à tester absolument, toute la partie asiatique )… La boutique dévoile également un concept à emporter avec des produits mi-cuits à stocker au congélateur. En bref, un bon plan issu de la restauration et de l’évènementiel à dégainer les yeux fermés en cas de flemme aiguë à l’heure du ftour. Et pour accompagner nos soirées de ramadan, le service met les bouchées doubles. Comment ? En proposant des packs ftours malins à partager (beldi traditionnel, aux saveurs asiatiques ou encore libanais) et un service livraison 6/7jours. Comme quoi parfois, rester à la maison, ça a aussi du bon.

Pour commander :
Rendez vous sur la page Instagram@latelierm_maroc pour découvrir l’étendue de la carte et commander via WhatsApp. Commande la veille, et paiement par cheque ou espèces à la livraison. Sinon la boutique du quartier Bourgogne est également ouverte à la vente à emporter !

L’Atelier M – +212 661 893 666

Charlie’s Corner

Dernier coup de cœur de notre sélection : Charlie’s Corner. Un service traiteur casher qui propose à tous les confinés la possibilité de se créer des menus comme au restaurant du coin. Navette de saumon fumé, pastei de pomme de terre, boulettes de poisson, galantine de poulet mais aussi humus, tortilla espagnole, burgers création, côte de bœuf maturée ou fish & chips maison… Il y a l’embarras du choix. En plus ? Les nombreuses déclinaisons en format sandwich et surtout un système de livraison express entre 30 et 45 minutes. Une autre bonne raison de mettre les pieds sous la table ?

Pour commander :
Direction la page Instagram@charliescornercasa pour découvrir la carte et passer commande via WhatsApp . 30 Dh livraison et paiement à réception.

Charlie’s Corner – +212 676 878 384