Vacances de printemps : on trouvé une activité sympa pour les enfants

Pour que vos enfants se divertissent tout en s’épanouissant, la Compagnie L’Aparté propose un stage de théâtre, animé par le comédien et professeur de théâtre Brahim Bihi.

Qu’est-ce que c’est ?

Le stage initie aux techniques théâtrales et s’adresse aux enfants de 8 à 17 ans, pour renforcer leur confiance en soi, développer leur concentration et faire travailler leur imaginaire.

-les lundi 19 et mardi 20 avril de 10h à 13h pour les 8-10 ans

-les mercredi 21 et jeudi 22 avril de 10h à 13h pour les 10-13 ans

-les vendredi 23 et samedi 24 avril de 10h à 13h pour les adolescents

Les groupes comporteront 12 personnes maximum pour que les participants puissent s’exprimer et s’engager avec confiance.

Avec qui ?

La compagnie L’Aparté est une compagnie de théâtre qui a pour but de promouvoir les arts de la scène à travers des spectacles et des ateliers. Brahim Bihi qui anime l’atelier, est un comédien, professeur de théâtre et de théâtre d’improvisation, intervenant en théâtre d’entreprise et coach en prise de parole en public. Depuis une vingtaine d’années il a enseigné à la FOL, le Studio des Arts Vivants, Casa del Arte, La Parallèle, et a joué dans de nombreux films et séries.

Infos pratiques

  • Le tarif : 550 Dh par enfant
  • Le lieu : Les Pavillons Anfa Club, quartier Casa Anfa, Casablanca
  • Les informations et réservations : au 06 53 88 30 74 et pour vous inscrire envoyer un message whatsapp en précisant le nom, prénom et âge de l’enfant.

Réservez vite votre place en vous inscrivant en MP ou par message whatsapp au 06 53 88 30 74.